Services d’affrètement aérien Système en ligne

Bienvenue au site Web de la Méthode d’achat de services d’affrètement aérien

Le Secteur de la gestion de l’approvisionnement en services et en technologies (SGAST) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) désire obtenir des offres de fournisseurs canadiens de services d’affrètement aérien de transport intérieur et parfois international au moyen d’aéronefs à voilure fixe (capacité jusqu’à 50 passagers) et d’aéronefs à voilure tournante (hélicoptères), à partir de bases d’opérations dans tout le Canada, en réponse à la présente Demande d'offres à commandes (DOC). Les commandes subséquentes à l’Offre à commandes principale et nationale (OCPN) découlant de la DOC seront présentées « au besoin » par des ministères et des organismes du gouvernement fédéral ou par des sociétés d’État (utilisateurs désignés) à partir du 1er avril 2003.

Cette méthode d’achat répondra aux besoins des utilisateurs désignés relativement à l’acquisition de services d’affrètement aérien fréquemment commandés et offerts sur le marché requis dans l’exécution de leur travail, y compris, mais sans s’y limiter, les études géologiques et les études sur la faune, la lutte contre les incendies, le transport de passagers, l’évacuation sanitaire, l’inspection des terres et la recherche et le sauvetage.

Le système Services d’affrètement aérien - Système en ligne est une application Web qui comprend la « Demande d'offre à commandes (DOC) », un système d’entrée de données en ligne « Le Coin des fournisseurs de services en ligne » qui vous permet de soumettre les prix, taux et services que vous offrez, les modalités et conditions de l’ « Offre à commandes principale et nationale (OCPN) », ainsi que le processus que vous devez suivre pour participer à cette méthode d’achat de services d’affrètement aérien.

Vous pouvez voir toutes les révisions apportées aux modalités et conditions de la DOC et de l’OCPN en cliquant sur Révisions DOC-OCPN. Il appartiendra à tous les fournisseurs d’accéder le système durant la période d’approvisionnement en cours, et avant les dates d’échéance pour l’entrée des données, pour prendre connaissance de ces changements et ajouts.

Les détails sur l'utilisation du site et l'information importante sur cette Méthode d'achat est disponible pour nouveaux fournisseurs ou fournisseurs actuels.

Autorité de l’offre à commandes

Susan Kolar

Téléphone :
873-469-3951
Télécopieur :
819-956-9235
Courriel :

Personne-ressource secondaire

Corey Wilcox

Téléphone :
819-420-0770
Télécopieur :
819-956-9235
Courriel :